AHBS 2017 à se centrer sur les PPPs et l’industrie durable de la santé en Afrique

Cher/Chère Reader,

En 2016, le symposium AHBS représenta un événement historique et novateur qui réunit, dans une plateforme singulière, des leaders du secteur de la santé de plus de 35 pays à travers le monde et des 5 régions africaines. Des délégués de haut niveau des secteurs public et privé de la santé ainsi que les partenaires au développement se réunirent à Nairobi pour discuter sur  "Le développement de l’industrie de la santé en Afrique".

La Fédération Africaine de l’Industrie de la Santé (Africa Healthcare Federation - AHF), en unifiant les cinq régions africaines pour promouvoir les intérêts du secteur privé de la santé au niveau national, régional et continental, fut lancé officiellement pendant l’AHBS 2016. À la récente Conférence Africaine du Secteur de la Santé 2017, tenue à Londres du 13 au 15 février 2017, Africa Healthcare Federation (AHF) reçut le prix dans la catégorie "Contribution extraordinaire à l’Industrie de la Santé en Afrique". Pendant ce rencontre, AHF fut reconnue pour avoir prix l’initiative d’unifier les secteurs privés de la santé des cinq régions africaines et pour avoir prôné, guidé, collaboré et intégré le secteur privé de la santé de l’Afrique en visant à assurer la croissance et le renforcement des systèmes de santé.

G-D : Dr. Ramesh Bhoola (Afrique du Sud), Mme. Mariam Paes (Maroc), Dr. Jean Nyirinkwaya (Rwanda), Mme. Clare Omatseye (Nigeria), Dr. Amany Asfour (Vice-Président, COMESA), Dr. Amit N. Thakker (Président, Africa Healthcare Federation), Dr. Frank Adéoti (Côte d’Ivoire) et Dr. Peter Kamunyo (Kenya) célèbrent la réception du prix

Nous sommes fortement engagés à continuer ce chemin, qui vise à élever le secteur de la santé africain aux standards globaux à travers l’intégration régionale. L’équipe d’Africa Health Business a l’honneur d’annoncer les premiers partenaires pour AHBS 2017. Nous vous invitons à profiter de cette opportunité et devenir partenaire officielle pour renforcer l’industrie de la santé en Afrique. Des délégués des Ministères de Santé, Partenaires au Développement et Capitaines de l’Industrie convergeront pour faire avancer des partenariats effectifs et véritables pour une meilleure santé en Afrique.

Biolitec c’est un des spécialistes mondiaux dans la production et le marketing des systèmes de laser médicaux et ses accessoires, ainsi que le seul fournisseur mondiale de toutes les compétences fondamentales dans le domaine de la Thérapie Photodynamique. Ils possèdent de l’expertise en recherche et en développement de produit dans le secteur de la santé.

Novartis c’est la troisième plus grande entreprise multinationale dans le continent, avec un fort engagement dans la construction des systèmes de santé en Afrique et une croissance commerciale à long terme.

Philips est engagé dans la distribution des innovations qui aident à améliorer les vies des africains. Son éventail inclut: l’efficience énergétique pour aider les systèmes hospitaliers, l’amélioration de l’infrastructure sanitaire et l’accès aux services de santé ruraux.

Comme témoignage de l’impact qu’AHBS envisage avoir dans l’amélioration de l’accès à la santé en Afrique, M. Roelof Assies, Directeur de Santé chez Philips, dit: "Philips Healthcare veut participer au mouvement vers un continent africain unifié. Nous nous voyons comme partenaires de santé véritables, concentrés à améliorer la vie des personnes à travers l’innovation. En tant que leader mondial en santé, Philips intègre la technologie et le design aux solutions centrées sur les personnes ".

PharmAccess Group est dédié à améliorer l’accès aux services de santé de qualité en Afrique. Il mobilise des ressources publiques et privées en bénéfice des médecins et des patients, à travers des standards de qualité clinique, des améliorations dans la qualité, des prêts pour des fournisseurs des services de santé, l’assurance médicale, des innovations technologiques/mHealth, et la recherche opérationnelle.

De la même façon, d’autres entreprises clés en Afrique se sont unies dans l’effort de rétablir leur rôle dans le progrès du continent. Ce novembre, les Capitaines de l’Industrie de la Santé s’uniront à nouveau pendant l’AHBS II pour élaborer des stratégies autour les "PPPs Novateurs pour la Santé en Afrique".

Nous invitons chaleureusement les entreprises et organisations intéressées à explorer des opportunités de partenariat pour AHBS II.

---

 

Cliquez ici pour télécharger le rapport de conférence AHBS 2016

---
Register Now

En tant que lecteur avide, nous vous transmettons cette opportunité exclusive de faire part de ce rencontre:

Inscription pour 1 des deux jours - $175

Inscription pour les 2 jours - $250

---

PARTENAIRES DE L’EVENEMENT

Philips         PharmAccess Foundation         

              

PARTENAIRES DE SANTÉ EN AFRIQUE

                             

PARTENAIRES STRATEGIQUES

 

         

  

---

Suivez-nous:

Pour plus de détails sur le symposium, visitez notre site web: www.africahealthbusiness.com

 Pour plus d’information sur les opportunités de partenariat et d’exposition, contactez:

Marloes Kibacha

Programme Director

events@africahealthbusiness.com